[Kitetoa, les pizzaïolos du Ouèb

Jean-Paul Ney condamné pour diffamation à l'encontre du webmaster de Kitetoa.com

Jean-Paul Ney n'est pas loin de bénéficier de l'une des inventions de son idole politique : les peines plancher. Depuis des années, Jean-Paul Ney passe une grande partie de son temps à se mettre dans des situations inextricables qui ne peuvent qu'aboutir à des condamnations. Comme il n'a jamais accepté de soigner ses troubles psychologiques, ses actions lui apportent chaque fois une condamnation plus importante de la part de la justice.

A plusieurs reprises Kitetoa.com a prédit que tout cela finirait très mal pour lui et les personnes qui croient l'aider en le confortant dans ses délires.

A chaque fois, cela s'est confirmé.

Dernière stupidité en date, si l'on en croit certains articles de presse, Jean-Paul Ney serait emprisonné en Côte d'Ivoire. La justice locale le soupçonne d'avoir participé à une tentative de coup d'Etat.

Si vous relisez la page qui retrace toutes les jenapaulniaiseries à l'encontre du webmaster de Kitetoa.com, vous noterez que nous avions explicitement dit que de nombreuses pages placées sur Internet par Jean-Paul Ney étaient diffamatoires. Notamment des textes écrits et publiés après avoir été condamné pour menaces de morts à l'encontre du webmaster de Kitetoa.com. Jean-Paul Ney agissait donc en sachant que nous ne laissions passer ni menaces de mort, ni diffamations. C'était donc un acte réfléchi de sa part.

Nous avons soumis notre analyse à la justice Française.

Celle-ci a tranché. Jean-Paul Ney a été condamné à 18.000 euros de dommages et intérêts pour diffamation.

Cette condamnation fait donc suite à une précédente condamnation pour menaces de mort à l'encontre du webmaster de Kitetoa.com. La substitut du procureur avait expliqué à Jean-Paul Ney lors de cet autre procès que la justice avait une façon bien à elle pour soigner les délires fantasmatiques : la prison.

Prison par laquelle Jean-Paul Ney avait fait un détour en préventive. Ce qui ne l'avait pas calmé puisqu'il continuait à raconter toutes sortes de choses diffamatoires à l'encontre du webmaster de Kitetoa.com.

La liste des condamnations fermes et définitives connues de Jean-Paul Ney et que nous pouvons prouver (pour les sceptiques) est la suivante :

- 2000 : vol avec violence

- 2004 : menaces de mort

- juillet 2006 : vol et appropriation d'un secret de défense nationale

- février 2008 : diffamation

On ne parlera pas de ses multiples gardes à vue.

Maintenant, un peu de prospective. Pour les durs d'oreille et les sceptiques. Kitetoa.com n'est pas que le produit de son webmaster. C'est le résultat d'une communauté de pensées. De nombreux experts échangent en permanence sur de multiples sujets. Le droit, les nouvelles technologies, la sécurité informatique, la politique, les moyens de preuve électronique, la sociologie, etc. Bilan, des articles sur ce site, mais aussi (malheureusement) des procès.

Jusqu'ici, ils ont tous été gagnés.

L'utilisation des nouvelles technologies pour tenter (sans succès jusqu'ici) de s'attaquer au webmaster de kitetoa.com se terminera sans doute aucun par un procès et très probablement par une condamnation. Cet exercice de prospective s'adresse évidemment aux amis de Jean-Paul Ney qui croient l'aider, ou prendre sa défense (qui sait ? Les motivations sont obscures pour un esprit sain) en continuant de s'attaquer à Kitetoa.com : vous allez probablement connaître la joie de vous tenir dans une salle d'audience, sur le banc des accusés, face à un ou une juge qui ne trouvera pas vos démarches amusantes.

Vous n'y croyez sans doute pas. Comme Jean-Paul Ney n'y croyait pas (deux fois).

Tenez-vous prêts à vous confronter avec la réalité. La justice est parfois lente, mais toujours implacable.

Kitetoa

k-version: 5.0

Liens de navigation

Naviguer, lire...

Page d'accueil

Nouveautés

Le Sommaire
de
Kitetoa

(orientation...)

Communiquer...

Le Forum
Kitetoa-blah-blah

Nous écrire

Les mailing-lists

Les stats du serveur

Qui sommes-nous?

Les rubriques!

Les livres publiés par Kitetoa

Les interviews

Kit'Investisseurs

Fonds d'écran et autres trucs

Les rubriques!
(suite)

KessTaVu?-KiteToile

Voyages

la malle de Kitetoa
(vieilleries du site)

Les dossiers

Le monde fou des Admins

Tati versus Kitetoa

Tegam versus Guillermito

Malade mental...

Qui est Jean-Paul Ney,
condamné pour
menaces de mort
réitérées contre Kitetoa?

Le texte de la condamnation
de Jean-Paul Ney
(résumé html)
(complet pdf)

Le dossier d'instruction Kitetoa versus Jean-Paul Ney

D'autres choses...

Reflets.info

Aporismes.com

Statisticator

L'association Kite-Aide

Rechercher...

Rechercher
sur le site

et sur le Net...

Jean-Paul Ney

Jean-Paul Ney